La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour pour 1 semaine et demi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Retour pour 1 semaine et demi. Empty
MessageSujet: Retour pour 1 semaine et demi.   Retour pour 1 semaine et demi. EmptyLun 14 Déc - 23:04

J'ai lu les messages ig, allons faire un tour sur le forum pour voir les nouveautés ^^

Pas de boisson ? Un grand whisky pour me remonter le moral.

Je n'ai pas eu l'occasion de sortir du mv hier soir, je suis arrivé trop tard pour ce faire et ce soir non plus, beaucoup d'activité sur le 14 au niveau de l'alliance.
Que l'on ne me parle pas de fusion sur barym ^^ Je ne souhaite même ne plus jamais entendre ce terme !!!

Sinon, tout c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Retour pour 1 semaine et demi. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour 1 semaine et demi.   Retour pour 1 semaine et demi. EmptyMar 15 Déc - 22:47

Bah à part que c'est aussi vivant qu'un cimetière, pas grand chose, je passe mon temps tout seul sur le forum à relire les même messages et à espérer une visite de temps en temps. C'est à désespérer ! Les gens se rendent-ils comptes que l'on bosse pour eux ?!

C'est bien parce que je me suis engagé dans cette alliance et que je l'aime que je reste mais je comprendrais que d'autres partent vu l'activité... C'est dommage. Je tacherai de faire du recrutement si le temps m'en est donné.

une bière pour oublier tout ça aller...
Revenir en haut Aller en bas
Cade
Benjamin
Benjamin
Cade


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39
Localisation : Auvergne, Clermont-ferrand

Retour pour 1 semaine et demi. Empty
MessageSujet: Bien reçu le message   Retour pour 1 semaine et demi. EmptyMar 15 Déc - 23:25

Salut, je ne poste pas souvent de message mais je regarde les messages je comprends que Thou tape une gueulante mais je n'ai pas souvent de message à transmettre sur le forum si besoin dit le moi et je m' investirai +.

Cade
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur



Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 63

Retour pour 1 semaine et demi. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour 1 semaine et demi.   Retour pour 1 semaine et demi. EmptyMar 15 Déc - 23:48

Thou, ta gueulante IG est tout à fait justifiée, et moi le premier, je tiens à te faire des excuses pour ma non participation.
Je vais remédier à ça, sinon, tu m'envoies tes destro, ça me rappellera à l'ordre !!

Et oui Merliozh, plus de fusion, ras le bol de ces conn...
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Retour pour 1 semaine et demi. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour 1 semaine et demi.   Retour pour 1 semaine et demi. EmptyMer 16 Déc - 0:11

lol michel ^^

je comprends que tu ne soit pas passé ces derniers temps vu que tu as autant voir plus de responsabilité sur le 14 mais
ces derniers évènements ne m'incite guère à passer sur les forums du 14, par écœurement de cette nouvelle situation.
Je n'ai aussi pas forcément le temps mais passe toujours vite fait pour aller aux nouvelles.

Étant donné que je suis le fondateur de cette alliance, il est de ma responsabilité de veiller aux membres.
je te remercie Thou pour ce message collectif qui est fort nécessaire ... Bastounet et Quentin ne sont pas très actifs, je le sais, j'essaye de les contacter dès que je les voit co [...] mais jamais de résultats.

Cade a écrit:
Je n'ai pas souvent de messages à transmettre sur le forum si besoin dit le moi et je m' investirai +.

Cade

Le forum peut être aussi utilisé pour communiquer les passions, boire un verre même s'il n'y a pas d'évènement particulier à fêter, partager des évènements, discuter de tout et de rien (le flood est autorisé dans la partie bar)

En fait, il nous manque peut être des floodeurs ^^

On peut créer des jeux simples, mettre des topics privés pour savoir qui a la plus grosse ^^ mine ou techno.

Tout est possible, créez des topics, même si vous ne savez pas où les mettre et nous sommes là, administrateurs (Thou et moi même) pour administrer ce forum.

Un rp est aussi en cours sur le forum de l'empire de Shizen. J'espère ne pas arriver trop tard et dès que je le pourrais je m'y mettrais. Il sera toujours possible de le rattraper avec de l'imagination.
Pour info, je situe l'époque vers 5286 après la guilde.

Citation :
Il suffit d'un instant pour prendre une mauvaise décision, mais le résultat peut être des siècles de souffrance pour les générations.
Vorian Atréides, déclaration finale sur le Jihad
LA BATAILLE DE CORRIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour pour 1 semaine et demi. Empty
MessageSujet: Re: Retour pour 1 semaine et demi.   Retour pour 1 semaine et demi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour 1 semaine et demi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les geeks ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Taverne-
Sauter vers: