La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boxolone
Invité




Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyMer 21 Avr - 22:24

Je suis Boxolone, de l'alliance shizen, qui sest longtement déterioré et ceci depuis un bon moment donc je présente ma candidature ici, puisque certains de vos membre m'en on fait la proposition.

Je vais d'abord remplir ce petit formulaire, puis si vosu aurez des questions, posez les Smile

Identité IG
- Pseudo IG : Boxolone
- Nombre de points : 85 000
- Nombres de planètes : 6

* Parcours In-Game
- Alliances précédentes : (Alliances et éventuellement raisons pour lesquelles vous les avez quittées) : Je supose que vous les connaissez toute donc jvais pas le rabacher sauf si cela est nécessaire.
- Pourquoi Nous? : (raisons qui vous poussent à rejoindre IND) Puisque vous êtes tout d'abord les allié de shizen et parce que plusieurs membres m'ont proposé de vous rejoindre. Et j'espers trouver dans cette alliance un ambiance convivial toute en restant ambitieuse et instructif puisque je souhaiterai terminer ma formation ici

* Expérience du jeu
- Vos meilleurs classement : 1500
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? : bientôt 4 mois
- Experience Autre univers : Gemini


* Identité In Real Life
- Courte présentation IRL : (age, sexe, ville et profession)
Garçon de 16 ans => lycéen

*commentaires :

Je suis un mineur et j'évolue longtement vers le poste de mineur aggressif.

* Petit RP ( sera un plus en cas pour appuyer votre candid )

J'ai lien très fort avec l'alliance Eternity dans laquelle j'ai postulé avec mon ami Snow masi malheureusement il ne voulais pas dépasser les 20 membre or Snow été le 2eme. Et même après une argumentation et un défense de 7 page, il n'ont pas cedez. C'est surtout la bas que j'ai apris la plus part des chose sur ogame.

Voici quelques modèles de candidatures idéales :
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Invité




Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyMer 21 Avr - 22:26

PS: Pourquoi ne puis je pas m'inscrire sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyMer 21 Avr - 22:33

Je ne comprends pas, c'est la première fois que cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Invité




Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyMer 21 Avr - 22:40

C'est juste que je ne vois pas la rubrique "S'enregistrer" ou quelque chose de ce genre sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyMer 21 Avr - 22:41

C'est inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyMer 21 Avr - 23:05

Il est visible pour les invités, thou s'en était occupé et je ne trouve pas ce qui ne va pas.

J'essaye de m'enregistrer demain sous un autre pseudo.
Pour l'heure, je vais rejoindre Morphée car demain , ... est un autre jour.

Bonne soirée.

Pour ce qui est de la formation au jeu, j'airais grand plaisir à te donner les ficelles pour bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Boxolono
Invité




Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyJeu 22 Avr - 17:57

Oki, Normalement je me suis inscrit sur le forum. C'est un peu par hasard que je suis tombé sur le lien. C'est pas très pratique, ça serai mieux si il y avait une rubrique "s'enregistrer" ou "s'onscrire" sur la page d'acceuil...

Sinn je tiens aussi à préciser qu'il est suceptible mais peu probable que je ne soit dans vos rend que temporairement, donc il se peut qu'un jour je serrais contraint à vous quitter.

PS: Prochain problème ^^ : Quand je veut poster une réponse ça me met "Vous devez entrer un nom d'utilisateur avant de poster." Or quand je met Boxolone ça me met "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.".
Donc j'ai mit Boxolono... D'ou vient ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyJeu 22 Avr - 18:27

Ton pseudo Boxolone a bien été enregistré dans la base de donnée.
(Tu as tout en bas, dernier membre enregistré)
Il te suffit de te connecter à partir de celui-ci avec ton mot de passe et tu auras accès plus facilement au topics.
Tu as "on" tout à droite pour te connecter au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyJeu 22 Avr - 18:35

Ok, merci, j'ai vu, j'avai pas vu que je n'était pas encore connecté (je suis pourtant sûe d'avoir vu [boxolone connetcé] quelque part ^^) mais bon c'est réglé maintenant?. Passons à ma candiadature.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyJeu 22 Avr - 18:43

Donc, cela fait 4 mois que tu est inscrit sur ce jeu, comment c'est passé tes débuts ?
Tu as du voir des vaisseaux ennemis ou pas du tout ?

En ce qui concerne mes comptes, je suis inscrit sur 4 uni dont celui de Gemini (Minier agressif) [Barym]

Je suis raideur à mes temps perdus sur le 14.
Minier à 100% sur Androméda.

6 planètes pour 80 000 points, c'est pas mal du tout, tu as bien commencé la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyJeu 22 Avr - 19:01

Des vaisseaux enemis j'en ai vu mais j'en ai envoyé largement plus (surtout au début).

4 unis... ça doit être epuisant de les controlers tout les 4 surtout si t'es 100% raideur...

Mici, dit t'as dja une alliance sur Gemini? pck j'en ai fondé une que je concidère comme pas mal (bonne organisation (c'est pas dure à 2 ^^), une page d'acceuil dévellopé tou comme le forum) mais pour l'instant on à pas encore beacoup de membres...
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyJeu 22 Avr - 20:47

Je suis le fondateur de la wing sur Gemini.
L'alliance mère est les SAGES qui est dans le top 10 des alliances il me semble.

Et oui, gérer 4 compte n'est pas évident, je raide le plus souvent sur 2 (14 en priorité et Barym ensuite)
Être raideur te prends énormément de temps car trouver les cibles et les surveiller ...
Le minimum de temps passé est de 30 mins et le maximum, la journée.
plus la participation aux forums, c'est presque un temps plein ^^

Merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyJeu 22 Avr - 21:42

De rien Smile

C'est pour ça que j'aime bien être mineur aussi, c'est tellement simple ^^.

Alors en ce qui concerne la candidature, ai-je des chances d'être accepté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Snow le
Invité




Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptyVen 23 Avr - 21:24

Bonjour a tous,

Je suis un ancien de Shizen et actuellement je suis chez les Eternity.
Je suis également l'ami de Boxolone...

Je viens te soutenir cheers

Bon que dire a son sujet, a part qu'il n'est pas trop mauvais.

merliozh:

Je suis le fondateur de la wing sur Gemini.
L'alliance mère est les SAGES qui est dans le top 10 des alliances il me semble.


Je connais cette alliance, j'avais voulu y entrer mais je n'etais pas dans le top requis ( je ne le suis toujours pas il me semble ).

En tout cas félicitations, c'est une tres bonne ally.
Je sais plus si c'est celle la mais j'avais bien aimé la pages d'accueil.

Bonnes chances l'ami Wink


PS: Bon mon nom d'utilisateur est peu etre un peu arrogant, mais quant je met juste Snow, on me met ce message.

Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptySam 24 Avr - 11:37

Ta candidature est acceptée. Tu peut donc postuler IG.

Merci d'être passé Snow ...
Décidément, les inscriptions ne sont pas faciles à faire sur ce forum ...

Pour ce qui est Gemini, le top pour entrer dans la wing est toujours de 2500. Nous avons de la place actuellement, beaucoup sont passés dans l'alliance mère et comme d'habitude, certains sont devenus inactifs.

Je suis passé sur le forum de Shizen et le fondateur n'a laissé aucun message pour dire qu'il arrêtait Barym ?
As t'il passé les droits de fondateur à Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptySam 24 Avr - 13:39

Non, c'est demeurer une alliance sans chef, sur barym comme sur gemini.

EY, La wing et pour le top 2500!!! Sur Gemini je suis bientôt dans le top 1500 ^^. Mais bon pour l'instant je ne souhaite pas spécialement rentrer dans l'alliance... Je te ferrai signe quand ça sera le cas.

Bon ben, jvais postuler, et je rapelle au cas ou, qu'il se peut mais que ce n'est pas sur que je ne resterai peut être pas très longtemps dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptySam 24 Avr - 13:47

Y'a pas de soucis, je comprends que souhaites retrouver snow et faire parti de leur alliance.

Si tu as des questions sur n'importes quel sujet, n'hésite pas.
Je t'ouvre l'accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) EmptySam 24 Avr - 13:55

Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir ta réaction =D. Et même si je quitte l'alliance j'espers garder des contacts =).
Et merci à Snow aussi d'être passer, je m'y attendais pas.

Bon moi je sui =DDD Donc j'offre une grosse grosse tournée générale de tout ce que vous voulais dans la taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)   Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boxolone (ancien membre de Shizen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxolone et parmis vous (ou nous plutôt ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: