La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Altair--27

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyVen 30 Avr - 22:33

Bonjour à tous =)
Je cherche un alliance ou il y a une bonne ambiance en priorité, la votre me plait particulierement.
Alors pour commencer ma présentation IG

pseudo:Altair--27
position: [3:262:4]
Points: 441
Experience: Déja joué à ogame pendant un an sur un autre univers.

Ensuite dans la vie, je suis un collégien de 15 ans, je suis pas le petit garcon qui fait du grand n'importe quoi, je tiens juste à préciser ^^
donc à cause des cours je ne suis connecté seulement le soir, mais je le suis tous les soirs au moins 1 fois.
J'aime l'entraide dans Ogame et je souhaiterai si c'est possibilité d'integrer votre alliance pour apporter un nouveau membre motivé, sympathique, et n'hésitant pas à aider d'autres membres.
Je suis aussi actif sur les forum si cela vous interesse.
Voila pour ma candidature, j'attends votre réponse avec impatience afro merci à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 7:30

Tiens, tiens...

Bienvenue altair,

D'après t'as description, tu es plutôt motivé, et tu mets de l'ambiance sur le forum (ça ça me plait particulièrement)...
441 points? t'as du chemin à faire mais c'est pas important du tout si tu progresse bien!
Je demande à mon cher merliozh, le droit de tester un peu cette expèrience qu'il a acquis pendant un an?
Juste pour l'info, c'est quoi ton style de jeu? (mineur pur, défensif, aggressif, raideur pur...)
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 10:08

Je sais que pour les points c'est pas trop ca...
Mais dans les prochains jours je vais avoir ma premiere colonie, donc sa va grimper déjà un peu plus vite...
Pour ce qui est de mon type de jeu, on va dire que je suis plus aggresif que defensif...

Merci pour la rapidité de votre réponse Very Happy , ca change des autres alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 11:49

^^ Disons que je fais pas partis de l'alliance ==> Je suis un ancien membre c'est pour ça que j'ai demandé à merliozh, si je pouvais te poser quelques questions... Sinn je te le demande à twa : est ce que ça te gène si je te pose quelques questions pour te tester?
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 12:06

Non ca ne me pose pas de probleme, je pense même que c'est normal de tester les candidats pour ne pas recruter n'importe qui... voyons si je suis à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 13:01

Bon on vas voir se que t'as encore comme expérience Smile

Mais d'abord un ptit formulaire que j'aimerai bien que tu remplisse avant :



Le jeux :

- Quel est votre pseudo ? Altair
- Quel est votre nombre de points ?
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ?



- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?
- Combien avez vous de planètes ?
- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer)
- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ?
- Avez vous des ennemis? Si oui qui?
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ?
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?(possibilité de chiffrer la durée)
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ?
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
- Quelle est votre ambition ?
- Quelle est votre ancienne alliance ?
- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ?

Question Additionel :

- Êtes vous plutôt taciturne ou bavard ?
- Pensez vous avoir de l'humour ?
- Pensez vous qu'ogame est plutôt une sorte de competition ou juste un jeu?
- Aimez vous créer une bonne ambiance dans l'alliance


Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance.
- Vous pensez avoir votre chance.
- Vous aimez poster sur les forums (à développer).
- Vous connaissez le règlement du jeu.


(optionnelles)

- Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un)
- Connaissez-vous un de nos membres ?
- Quel est votre prénom ?
- Quel âge avez-vous ?
- D'où nous venez vous ?
- Quel est votre activité ?
- Quel est votre caractère ?

Que voulez vous nous dire en plus?

Les questions viendront ensuite... Pck j'ai besoin de ces réponses pour pouvoir orienté mes questions :
EX: si t'es un mineur pur, jvais pas te demander des questions pour raideur...
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 14:16

Le jeux :

- Quel est votre pseudo ? Altair--27
- Quel est votre nombre de points ? 473
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? 8120, 5787, 7877



- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?
- Combien avez vous de planètes ? Pour l'instant une seule, mais ma premiere colonie arrivera avant mercredi je pense.
- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) Raideur
- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? Mon ambition est de construire un grand empire dans Ogame, avoir de nombreuse planetes, de vaisseaux etc... mon but principal est de dépassé mon ancien compte...
- Avez vous des ennemis? Si oui qui? Aucun ennemis pour le moments
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Cela dépend, si je vois qu'on m'attaque ou si j'ai vu qu'on m'a attaqué. Si ma planete est visé, d'abord envoit des ressource sur une colonie. Ensuite aimant le combat, si ma flotte est disponible je l'a ramene sur ma planete attaqué(si le temps est suffisant) et après on voit comment ca se passe clown
Si on m'attaqué, je repare les dégats avant tout, ensuite je regarde son classement pour eventuellement l'attaqué pour me venger un petit peu quand meme

- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?(possibilité de chiffrer la durée) environ 3 à 4 fois par jours
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai choisis votre alliance car déjà les membres ont l'air cool(d'apres le forum) ensuite vous etes assez bien classé à mon gout, et j'aime les alliance avec un forum actif...
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? En ce moment précis non forcement je viens de recommencer ogame, mais dans le futur oui je pense pouvoir apporter un joueur qui aide ses compagnons et qui adore plaisanter sur le forum( j'ai vu votre rubrique avec des blagues très droles^^)
- Quelle est votre ambition ? Mon ambition rejoindre votre alliance
- Quelle est votre ancienne alliance ? EIG
- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? je l'ai quitté, car elle était morte socialement, le forum était inactif, aucun messages entre membres..

Question Additionel :

- Êtes vous plutôt taciturne ou bavard ? je suis bavard =)
- Pensez vous avoir de l'humour ? Oui je pense avoir de l'humour( d'ailleurs j'ai quelques blagues a vous raconter)
- Pensez vous qu'ogame est plutôt une sorte de competition ou juste un jeu? Ogame est un jeu ou il y de la compétiton forcement, tout joueur a envie de batir un grand empire et de surpasser les autres, mais ogame reste un jeu avant tout
- Aimez vous créer une bonne ambiance dans l'alliance: J'adore une alliance avec un bonne ambiance, si les membres se deteste ce n'est pas une alliance...


Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :

- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 10
- Vous pensez avoir votre chance. 6
- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 8 J'aime poster sur le forum des messages pour répondre à des membres qui posent des questions ou pour aborder de nouveaux sujets, ou pour tout simplement rigoler
- Vous connaissez le règlement du jeu. euh... il vaudrait mieux que je les relise un petit coup mais dans l'ensemble je pense que oui


(optionnelles)

- Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un) En ce moment je ne à aucun autres jeux
- Connaissez-vous un de nos membres ? Non Sad
- Quel est votre prénom ? Josselin
- Quel âge avez-vous ? 15ans
- D'où nous venez vous ? je viens de Metz en moselle(57)
- Quel est votre activité ? collégien forcement
- Quel est votre caractère ? je dirais que je suis plutot calme
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 14:46

Plutôt positif comme candidature. Very Happy

Des questions, sur les lunes (qui sont très importantes pour les raideur) pour commencer :

à quoi sert une lune ? (toute les utilités)

Coment créer une lune?

Avec quels vaisseaux peux tu détruire une lune ?

Qu'est ce qui influe sur le pourcentage de destruction d'une lune ?

Quels sont les risques de tenter une destruction de lune ?

dis moi toues les différentes techniques de ghostage avec leur point faible.

quelle est la meilleure défense contre les edlms ? (défense et vaisseaux)

On verra bien si ta besoin d'autres questions plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 15:47

à quoi sert une lune ? (toute les utilités) Une lune sert à crée des batiments spéciaux( base lunaire, phalange de capteur et porte de saut spacial)

Coment créer une lune? Une se créer de temps en temps, il faut tout d'abord un champ de débris important en orbite autour de la planete apres un combat. Plus le champ de débris est important plus la probabilité d'obtenir une lune est grande(20% max)

Avec quels vaisseaux peux tu détruire une lune ? Le seul vaisseau capable de détruire une lune est l'etoile de la mort

Qu'est ce qui influe sur le pourcentage de destruction d'une lune ? Il me semble que c'est le nombre d'étoile de la mort envoyées pour la détruire

Quels sont les risques de tenter une destruction de lune ? Détruire une lune est risqué, car on peut perdre sa flotte( EDLM)

dis moi toues les différentes techniques de ghostage avec leur point faible. Pour ghoster sa flotte on peut: l'envoyer sur une planete jamais espionner mais c'est risqué... car à la premiere sonde on peut se la faire détruire.
Le mieux est d'envoyer sa flotte de lune en lune( avec un recy pour ralentir la flotte pour etre present a chaque arrivée)

quelle est la meilleure défense contre les edlms ? (défense et vaisseaux) contre une étoile de la mort, le destructeur et le lanceur de plasma sont les plus efficace. il faut une bonne centaine de destructeur pour détruire une etoile de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 16:39

Bien, en tout cas t'en sait des choses pour quelqu'un de ton niveau. T'as pas tout oublié alors, c'est bien.
C'est juste dans l'ensemble, ya quelques petite fautes pas bien grave et puis j'ai vu que tu t'es un peu inspirer des tutoriaux du clan ^^

altair-- a écrit:
à quoi sert une lune ? (toute les utilités) Une lune sert à crée des batiments spéciaux( base lunaire, phalange de capteur et porte de saut spacial)

j'ai bien dit toute les utilités de façon explicite, mais vu le reste des réponses tu dois les connaitre...

altair-- a écrit:
quelle est la meilleure défense contre les edlms ? (défense et vaisseaux) contre une étoile de la mort, le destructeur et le lanceur de plasma sont les plus efficace. il faut une bonne centaine de destructeur pour détruire une etoile de la mort

C'est bien, sinn y a les étoile de mort aussi ^^ mais je crois que tu le sais.

Bon je crois que c'est bon : pas besoin de tester plus que ça, t'as l'air d'avvoir de bonne base. De toute façon c'est merliozh qui décide et puis ce que je t'ai demandé est loin d'être officiel vu que je ne fais plus parti du clan ^^. Pour moi c'est bon t'as le feu vert et puis merliozh aussi il doit être d'accord pck il est pas bien exigent ^^.

Rests plus qu'a attendre qu'il se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 22:02

A c'est super merci Very Happy pour la question sur les defense contre les edlm oui j'ai pas précisé parce que c'est evident ^^
Merci de m'accepeter =) donc dès que le chef se co, je fais ma candaditure IG et c'est bon ou ya encore un petit truc à regler? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptySam 1 Mai - 22:37

Oui c'est bien ce que je croyais. c'est pour ça que j'ai dit je crois que tu le sais ^^

Ben c'est pas si simple : jle repet, je fais même pas parti de l'ally pour l'instant, donc enf ait en ce moment c'est comme si tu n'avait encore rien acquérit et que personne de l'alliance ne te connaisse (officielement), mais je ne crois pas qu'il refusera ta candidature.
D'habitude, il est souvent connecté mais je sais pas ce qui lui arrive, il ne doit surement pas être là pour le week end... Faudra attendre jusqu'a lundi...

Sinn, juste question de parler un peu :
Il semble que tu as déja une bonne base (surtout pour ton nombre de points!), donc raconte moi un peu de ton ancien compte (jusqu'ou t'es allé, tes exploits ^^, t'ai technique, ton mode de jeu...) enfin tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyDim 2 Mai - 15:03

J'attendrai lundi ya pas de probleme ^^

Pour ce qui est de mon ancien compte je ne me rapelle plus très bien de mon total de points, il me semble que je tournais aux environ des 200k points( les attaques sa fait mal au points Sad )
J'avais une flotte avec 1000 chasseur légers, 500 lourds, 300 croiseurs, une centaine de VB et 5 bombardier je crois...
Pour ce qui est des defense je me rapelle que j'economisais pour les plasma mais les attaques repetitives m'ont fait abandonner faute d'une alliance qui ne soutenez pas ses membres...
Pour ca que ma technique à present je suis un joueur qui à des mines développer(pas autant qu'un mineur) et qui adore défoncer les défense adverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMar 4 Mai - 13:04

Oki, c'est bien : un gros mippeur fou kwa? MDR
Bon je sais pas ce qu'il fait merliozh... Avanat que tu arrive il était très très connecté...
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMar 4 Mai - 21:14

Ca résume plutot bien mon style de jeu ^^
C'est ps grave je tombe toujours au bon moment, il se reconnectera avant la fin de la semaine je pense, et pis d'un coté ca me laisse du temps pour augmenter en points... il sera peut etre un peu plus d'accord comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMer 5 Mai - 8:02

Jcroi qu'il est dja assez d'accord comme MDR
Jl'ai parlé IG, il avait l'air d'avoir beaucoup de chose à faire...
Jvais lui envoyer un message pour dire qu'il aille jeter un coup d'oeil sur le forum, ok?
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMer 5 Mai - 18:40

Merci à toi Boxolone pour m'avoir fait venir sur le forum.

Je passe régulièrement voir les messages tous les jours mais sur le coup, je n'ai pas eu le temps.

Et bien, il est vrai que les souvenirs sont restés ce qui fait de toi un futur champion ogamien, je l'espère.
Ta candidature est acceptée.
Tu peut donc postuler Ig et je l'accepte dès que je suis co (2/3) fois par jour.

Le forum n'est pas très fréquenté mis à part boxolone, cade de temps en temps et moi même.
L'activité Ig a perdu de sa notoriété depuis le retour Irl de 2 joueurs de bonne expérience (michel26 et Thou) avec qui de grand projets aurais pu voir le jour.
Mais c'est ainsi.

Je te souhaite la bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
altair--
Invité




Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMer 5 Mai - 21:41

Merci de m'accepter =) je fais ma candidature IG dès que je peux =) merci et à bientot dans l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMer 5 Mai - 23:06

Candidature acceptée.

Si tu as de quelconques soucis, cade et moi pourrons certainement te venir en aide, nous montons actuellement progressivement une flotte de combat.

je t'ouvre les portes du forum dès que tu t'inscrit.
Par contre demande assistance à boxolone pour trouver ou c'est car il semblerais qu'il y a un soucis de ce coté là (tu doit voir inscription sous la bannière des Atréides)
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMar 11 Mai - 18:32

Au fait, le grade novice est pour une durée de 10 jours, puis 10 jours encore en tant que cadets, pour finir membre à part entière de la maison.

Chaque grades t'ouvre de nouvelles portes.
Si j'oublie, n'hésite pas à me le rappeler !

Bon jeu.

Bientôt la première colo?
Revenir en haut Aller en bas
altair--27
Benjamin
Benjamin
altair--27


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 57

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMar 11 Mai - 21:48

D'accord c'est cool merci =) Mdr la 1ere? La 2eme est déja la afro
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMer 12 Mai - 18:15

Il avance vite le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
altair--27
Benjamin
Benjamin
altair--27


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 57

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyMer 12 Mai - 19:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boxolone
Benjamin
Benjamin



Messages : 66
Date d'inscription : 22/04/2010

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyLun 24 Mai - 7:32

Snowboardeur en vue!!!! c'est bien ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
altair--27
Benjamin
Benjamin
altair--27


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : 57

Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 EmptyLun 24 Mai - 21:36

Skateur, motard... t'inquiete pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Altair--27 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Altair--27   Candidature Altair--27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Altair--27
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: