La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Blackmambo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackmam
Invité




Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo EmptyJeu 3 Juin - 19:37

Bonjour amis Atréides,

Je suis Blackmambo et je parcours l'univers à la recherche d'une nouvelle alliance.
Je suis en ce moment 2406ème avec 50.655 points, et j'ai commencé à jouer fin mars.

Je viens de quitter l'alliance des pingouins de l'espace et je suis à la recherche de contrées plus chaleureuses.
Je me tourne donc vers la célèbre planète rouge et son épice si convoité, pour intégrer la maison des Atréides.
Ah oui, pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance ? Parce que j'avais + de 2 fois + de points que les autres (et du coup personne à rattraper :p) et surtout parce qu'il n'y avait aucune ambiance.

Sinon, je suis un mineur stratège pacifiste. Je ne peux donc pas franchement aider l'alliance au niveau militaire, mais plutôt économiquement. Ou pourquoi pas espion ?

Sinon what else ? Je suis co pour l'instant tous les jours, mais pas en journée durant la semaine (plutôt le soir quoi).

Sinon IRL j'ai 22ans, et je suis étudiant en informatique. J'aime la musique, et la sf. Etant un grand fan de Duncan Idaho, je me ferai une joix d'intégrer et protéger la famille des Atréides.


N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et à bientôt j'espère Smile

Blackmambo
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo EmptyJeu 3 Juin - 20:17

Belle candidature, pour ce qui est du challenge pour me rattraper, il va falloir y aller fort ^^

Quel est ton style de musique et quel est ton film de sf préféré ?

D'où viens tu ?

Quelle est ton expérience dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackmam
Invité




Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo EmptyJeu 3 Juin - 20:28

T'as jamais que 4 fois plus de points que moi ^^

Sinon je suis plutôt rock 70's, blues, ...
Mon film de sf préféré ? Mmh sans doute le 5ème élément, mais sinon je pensais plus à la sf en livre.
Genre Asimov, Herbert ou Hamilton Smile

Je suis originaire du Maine et Loire (près d'Angers) et je fais mes études à Nantes.

J'avais déjà joué à oGame il y a quelques années, univers 20 je crois, mais je n'avais pas été très loin. (Aucune idée du nombre de points que j'avais quand je me suis arrêté).
Sinon niveau stratégie, je "divise pour mieux régner"... ^^ J'ai actuellement 5 planètes (la 6ème arrive bientôt) qui sont toutes au même point. J'évite d'avoir une grosse planète coffre-fort qui pourrait m'attirer les foudres du 48ème de l'univers qui me tourne régulièrement autour. Et je suis installé en galaxie 3 et 4.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo EmptyJeu 3 Juin - 22:35

Hamilton ? cet auteur m'est inconnu ...

j'ai lu quelques livre de Sf aussi, tous les Dunes, hypérion, plus quelques autres ...
Mais visionne aussi beaucoup de films de sf : Stargate, matrix, Aliens, returner, Ayon flux , .... Et adore les mangas.

Je suis originaire de Fougères et vit actuellement dans la région Rennaise.

Question musique, j'écoute plus de l'electro, bub et indépendants.

Je te souhaite la bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmambo
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur



Masculin Messages : 147
Date d'inscription : 03/06/2010

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo EmptyJeu 3 Juin - 22:50

Merci beaucoup pour l'accueil Smile

Hamilton a écrit un excellent roman : l'Aube de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo EmptyVen 4 Juin - 14:50

Merci pour le tuyau, de quoi découvrir un nouvel univers littéraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blackmambo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blackmambo   Candidature de Blackmambo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blackmambo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: