La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature, Alexxandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexxandre
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2012

Candidature, Alexxandre Empty
MessageSujet: Candidature, Alexxandre   Candidature, Alexxandre EmptyLun 28 Mai - 21:25

Bonjour a tous et a toute,

Bon je me présente,
Je m'appelle Alexandre, sur Ogame c'est Alexxandre,
Je suis a la 3392éme Place avec 56 points ( Oui ! je sais c'est très peu ^^' )

J'ai néanmoins un peu d'expérience en Ogame vu que j'y joue depuis environ 2 ans,
Bon, a chaque fois je change de monde soit parce que je suis trop connu, soit parce que c'est la zone ou bien, comme la derniere fois,
et je ne sais pas pourquoi, j'ai pris tout une Alliance sur moi .. Bref, je n'y connais.

Je n'ai eu que deux Alliance,
Les deux ce sont dissoute a la suite d'un "pétage de câble de l'admin" ( C'était un ami a moi )

Vous allez me demander pourquoi je vous demande a vous, Bien je vais vous répondre tout simplement que j'essaye d'adopter une
autre façon de jouer a Ogame, par le passer je jouer surtout en "Solo" et sa m'a pas très bien réussi ( Attaque répété, destruction de lune, etc .. )

J'ai jouer assez Longtemps sur Cappella ou j'ai malheureusement était détruit par des joueurs qui n'aimait pas être dépasser dans le classement
et comme j'était dans l'échange de ressource, je n'avais pas vraiment dévéloppé de Defense/Flottes ( Mauvaise tactique me dira-t-on ^^ )

J'vais faire une petite presentation IRL ( oui, j'ai regardé l'exemple ^^ )

C'est bien simple,
Alexandre, 18 ans
Lycéen Premiere Bac pro Eleec
Et je vis a Proximité d'yvetot, 76.
J'ai donc environ 3 heure de libre chaque jour ou je peut me connecter,

Donc voila, je n'ai peut-être pas fait une candidature parfaite mais bon, j'essayer tout de même,
Merci a tous ce qui liront ce post
C'est surement un peu cour, mais j'ai rien d'autres a dire sur moi,

Cordialement,

PS : Désolé pour les faute Orthographe/Grammaire je suis pas un grand fan du Français.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Alexxandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: