La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de riul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
riul
Benjamin
Benjamin



Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature de riul Empty
MessageSujet: candidature de riul   candidature de riul EmptyMer 9 Sep - 23:57

Je me présente pseudo riul classé actuellement 1646ème.

Je suis plutôt un minier offensif, j'aime bien piller a droite ou a gauche d'ailleurs ^^

Pour parler de mon expérience est bien j'ai commencer univers 31 il y a de cela 4 ans... puis un amis qui a arrêter ogame ma donner son compte univers 30 ou je suis actuellement classé 319 ( toujours sous le même style de jeu ! ).
Je passe environs 2 a 3h00 par jour sur ogame... quand bien sûre mon emplois du temps me le peut mais il est rare que je soit loin de mon pc ...

Question alliance est bien j'étais chez les LPE et je l'ai est quitter car leur ambiance est pitoyable et aussi pour des raison mise en place de l'alliance ....
et si je viens postuler ici c'est parce que je suis à la recherche d'une alliance qui soient sérieuse et présentable.... de plus Huquet un un joueur qui joue dans le même système solaire que moi m'a proposer de vous rejoindre donc je saute sur l'occasion !!

Je passe très souvennt sur le forum j'esais un maximum de m'investir dans l'alliance.
Par contre je n'écris pas de RP... :s


IRL :
Je m'appel sylvain, j'ai 20 ans bientôt 21... je suis né le 12 septembre...
J'habite Auxerre dans une comté nomée bourgogne ( je sais le bon vins, Guy Roux ... ^^ )
Je suis actuellement a la recherche d'un emploie... je commence vraiment a perdre espoire de ce coté là...:/
J'aime bien le sport en général, sortir faire la fête, la xbox ....


si vous avez des quetions je suis là !

voilà j'espère répondre a vos critère pour entrer dans votre alliance !!


amicalement riul !
Revenir en haut Aller en bas
didier45
Benjamin
Benjamin
didier45


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature de riul Empty
MessageSujet: Re: candidature de riul   candidature de riul EmptyJeu 10 Sep - 8:11

bienvenue à toi riul.

nous sommes pas trés loin l'un de l'autre, j'habite à côté de courtenay.Ton expérience du jeu ne pourra qu'être bénéfique pour nous.

bon jeu
didier
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

candidature de riul Empty
MessageSujet: Re: candidature de riul   candidature de riul EmptyJeu 10 Sep - 8:45

pourquoi pas.

Un bon mineur offensif ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
riul
Benjamin
Benjamin



Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature de riul Empty
MessageSujet: Re: candidature de riul   candidature de riul EmptyJeu 10 Sep - 15:46

a oui j'ai oublié de présicer quelque chose ....

en ce moment je suis pas mal d'attaque mais bon sa à l'aire de ce calmer donc je pense que je vais d'ici peut de temps pourvoir remonter la pente...

j'espère qu'en cas d'attaque certains d'entre vous pourrons m'aider un peut...

même si ce n'est pas dans mon habitude de demander de l'aide, là je pense que sa ne seras pas de refus ^^

et juste une tite question d'ici combien de temps aurais je une réponse pour savoir si je suis accepter ou non dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
huquet
Benjamin
Benjamin
huquet


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : rhone

candidature de riul Empty
MessageSujet: Re: candidature de riul   candidature de riul EmptyJeu 10 Sep - 19:23

Je ne peux assurément qu'approuver cette quandidature, ayant déjà classé Riul parmi ma liste d'ami, et surtout lui ayant fait une proposition pour entrer dans notre alliance....
Ce joueur proche de moi m'a accueilli avec courtoisie, son expérience de jeu ne peut que nous être bénéfique, il est actif et à l'air sympa....

Alors....

Un grand OUi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

candidature de riul Empty
MessageSujet: Re: candidature de riul   candidature de riul EmptyJeu 10 Sep - 20:13

Et bien pour ma part, il n'y a aucun soucis non plus.
Dépose ta candidature Ig et dès que je suis co et la reçois, je me ferais un plaisir de la valider !

Bienvenu à toi dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
riul
Benjamin
Benjamin



Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009

candidature de riul Empty
MessageSujet: Re: candidature de riul   candidature de riul EmptySam 12 Sep - 17:56

merci de m'avoir accepté !!

me reste plus qu'etre a la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de riul Empty
MessageSujet: Re: candidature de riul   candidature de riul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de riul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournée de riul
» dessin of riul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: