La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 quandidature de Huquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
huquet
Benjamin
Benjamin
huquet


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : rhone

quandidature de Huquet Empty
MessageSujet: quandidature de Huquet   quandidature de Huquet EmptyLun 24 Aoû - 21:48

Bonjour, je suis Huquet, empereur d'une planete appelée Hypérion.
La lecture de Dune remonte à des temps très anciens mais m'avait laissé une impression très profonde.
Je risque à votre contact de me replonger dans ces lectures oubliées.
Je suis actif dans ce jeu, mais j'ai actuellement plutot une attitude de "mineur", occupé à développer mes mines et à développer ma défense.
J'ai pour objectif d'avoir rapidement un recycleur mais des petits malins viennent sans arret stopper ma progression.
Je recherche donc une alliance, celle-ci avec un thème qui m'est cher peut m'interresser.
Plus que tout, je défends une valeur essentielle, celle de l'élégance, dans le jeu, dans les propos et dans l'écriture. Si cette valeur peut être éditée comme appartenant à un crédo, je suis votre homme, et vous saurez à l'avenir apprécier mes talents de diplomate et de narrateur.
Que l'espace vous soit léger
Huquet
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

quandidature de Huquet Empty
MessageSujet: Re: quandidature de Huquet   quandidature de Huquet EmptyLun 24 Aoû - 23:47

Bienvenu à toi dans l'alliance. Belle présentation, je l'avoue.
Il est vrai que pour beaucoup, cette épopée marque une grande histoire dans l'ère de la science fiction littéraire. D'ailleurs, j'ai aussi lu Hypérion qui a mon sens, a aussi un thème et une éthique particulière.

Si tu as des questions concernant le jeu, tu peut poster dans les topics privés : ceux que tu ne vois pas avant de te connecter.
En ce qui concerne ta signature, je l'ai fais manuellement (Profil/préférences/toujours attacher sa signature)
Revenir en haut Aller en bas
 
quandidature de Huquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: