La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MIlles excues mes seigneurs ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
riul
Benjamin
Benjamin



Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2009

MIlles excues mes seigneurs ... Empty
MessageSujet: MIlles excues mes seigneurs ...   MIlles excues mes seigneurs ... EmptyVen 30 Oct - 19:50

je viens ici pour annoncer mes excuses à tous les joueurs de l'alliance pour mon absence de long terme sur le fofo ....

je ne suis pas venu sur le fofo par manque de temps, et pour des raisons personnelle, merci de votre compréhension.

je pense passer beaucoup plus souvent désormais... !!

je paye mon coupe pour mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis210
Benjamin
Benjamin



Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2009

MIlles excues mes seigneurs ... Empty
MessageSujet: Re: MIlles excues mes seigneurs ...   MIlles excues mes seigneurs ... EmptyVen 30 Oct - 20:06

Moi aussi je n'ai pas été très présent sur le fofo et je vais essayer si possible de venir dire un petit coucou au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur



Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 63

MIlles excues mes seigneurs ... Empty
MessageSujet: Re: MIlles excues mes seigneurs ...   MIlles excues mes seigneurs ... EmptyVen 30 Oct - 20:54

Le forum est le lieu de vie d'une alliance, c'est là que se forme l'identité de cette dernière !!

Une alliance ne peut être simplement qu'un agglomérat de joueurs faisant leurs soupes seuls dans leurs coins, la connaissance de chacun d'entres nous assurera sa vitalité.

Dans cet Uni, avec les AG, une réelle interaction entre nous est nécessaire, celle ci ne peut être pleine et entière que si l'on a confiance les uns envers les autres. Ceci ne peut être envisagé que par les contacts étroits créés via ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis210
Benjamin
Benjamin



Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2009

MIlles excues mes seigneurs ... Empty
MessageSujet: FOFO   MIlles excues mes seigneurs ... EmptySam 31 Oct - 0:02

Je suis d'accord avec le philosophe lol.Je suis sur autant que lui que notre force ce fera sur la complicité qui ce fera sur notre fofo.Avoir un bon fofo c'est avoir une bonne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

MIlles excues mes seigneurs ... Empty
MessageSujet: Re: MIlles excues mes seigneurs ...   MIlles excues mes seigneurs ... EmptySam 31 Oct - 10:50

une vérité énoncée dont certains avaient besoin, pas moi. C'est pour cela que je travaille sur ce forum depuis que j'ai rejoint l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIlles excues mes seigneurs ... Empty
MessageSujet: Re: MIlles excues mes seigneurs ...   MIlles excues mes seigneurs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIlles excues mes seigneurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Taverne-
Sauter vers: