La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [présentation] Thou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

[présentation] Thou Empty
MessageSujet: [présentation] Thou   [présentation] Thou EmptyLun 31 Aoû - 20:25

Salutations

M'ayant contacté ingame, j'ai voulu découvrir votre alliance. Je ne souhaite pas intégrer une alliance de suite mais le fait que la votre ai pour univers Dune m'intéresse. J'ai lu moi-même tous les bouquins de Franck Herbert, ainsi que ceux de son fils.

Bref j'aimerai en savoir plus sur votre alliance parce que je souhaite trouver une alliance ayant de l'ambition. J'ai beaucoup expérience ogame, joue sur l'univers 62, 63 et Barym où joue exclusivement mineur.


Dernière édition par Thou le Mer 2 Sep - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

[présentation] Thou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thou   [présentation] Thou EmptyLun 31 Aoû - 21:10

L'ambition de cette alliance est que tous les joueurs puissent progresser dans de bonne conditions. Les connaissances techniques que j'ai acquis au cours des longs mois peuvent vous être utiles ...

Et si par notre volonté, nous devenions une alliance forte et puissante que beaucoup hésiterons avant de nous attaquer. Cette ambition est sur le long terme et la tâche est difficile comme les épreuves rudes.

Cela ne tiens qu'a nous et les membres futurs de cette alliance.

Les Atréides sont de nature pacifique mais savent donner du fil à retordre à leur adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

[présentation] Thou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thou   [présentation] Thou EmptyLun 31 Aoû - 21:50

Je suis moi même créateur d'une alliance sur l'univers 62, et si tu le désires je peux t'aider à faire progresser ton alliance jusqu'au meilleurs places. Mon alliance est actuellement 34 ème au classement et nous avons été jusqu'au top 10 de l'Univers 21. La ZB (mon alliance) existe depuis maintenant juillet 2005 et aec cette expérience je suis apte a t'aider à guide ton alliance jusqu'au sommet !
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

[présentation] Thou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thou   [présentation] Thou EmptyMar 1 Sep - 20:18

Cela me conviens tout à fait : j'aurais besoin d'aide pour l'administration du forum et recruter des joueurs.
Si cela te conviens, il ne te reste plus qu'à envoyer ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
huquet
Benjamin
Benjamin
huquet


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : rhone

[présentation] Thou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thou   [présentation] Thou EmptyMer 2 Sep - 20:36

Je suis enthousiaste....

Les joueurs débutants comme moi seraient honorés de participer au coté de émérites .

Cette alliance ainsi pourrait à terme croitre en évitant avec des joueurs de votre trempe à tous deux les pièges que rencontre une alliance nouvelle.

Allez, rejoins nous....

Huquet
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

[présentation] Thou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thou   [présentation] Thou EmptyMer 2 Sep - 20:55

C'est que sans vouloir vous offenser, il y a énormément de travail.

Ingame déjà :

Recrutement, aide aux nouveaux pour coloniser, mis en place de l'alliance et des petits détails

Mais le pire c'est le forum... Il y a de l'idée mais il y a que ça. Aucune finition, les tons suivent pas, manque la bannière, mauvaise mise en page....

Allez vou inscrire sur : Forum de la ZB

Je vous mettrais dans un groupe spécial pour tout voir, je l'ai crée entièrement et je le gère encore actuellement pour l'univers 61 et 21. Je ne parle pas des tons mais de la mise en page, des rubriques, etc.

Voilà ce-dont je suis capable avec enormement de boulot et de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Thou Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Thou   [présentation] Thou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Thou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: