La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature quentin923

Aller en bas 
+3
merliozh
Bastounet58
quentin923
7 participants
AuteurMessage
quentin923
Novice
Novice



Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: candidature quentin923   candidature quentin923 EmptyMer 18 Nov - 16:07

--------------------------------------------------------------------------------

* Identité IG : quentin
- Pseudo IG : Quentin923
- Nombre de points : 95
- Nombres de planètes : 1/1

- Alliances précédentes : Aucune alliance
- Pourquoi Nous? : car j'ai un pote qui est avec vous et il dit qu'elle est super bien

- Vos meilleurs classement : 9119
- Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? : 1 semaine et demie
- Experience Autre univers: pas d'autre univers


- Courte présentation IRL : 10 ans, je suis un homme j'habite a Sorgues et je suis en primaire (age, sexe, ville et profession)
Revenir en haut Aller en bas
Bastounet58
Novice
Novice
Bastounet58


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Sorgues

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: re   candidature quentin923 EmptyMer 18 Nov - 16:26

je trouve ta candidature pas mal,
tu as juste pas trop de point
mais si non tu as besoin de mon aide pour
des ressources nesite pas a me le demander
je susi d'accord pour que tu intergres l'alliance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin923   candidature quentin923 EmptyMer 18 Nov - 19:19

quentin923 a écrit:

- Courte présentation IRL : 10 ans, je suis un homme j'habite a Sorgues et je suis en primaire (age, sexe, ville et profession)

Et bien, tu risque de faire le benjamin de cette alliance si les autres membres sont eux aussi d'accord pour accepter ta candidature.

De part le fait d'avoir accepté Bastounet58, je ne peut refuser ta candidature. Donc pour moi, c'est OK.

Un des soucis est de faire attention aux sujet que l'on peut poster vis à vis de votre âge, ce sera le rôle de tout à chacun et aux modérateurs de veiller aux débordement. Nous sommes tout de même dans un jeu mais dans d'autres forums, certains des sujets sont plus majeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur



Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 63

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin923   candidature quentin923 EmptyMer 18 Nov - 21:03

Salut et bienvenue Quentin

10 ans en effet c'est jeune ^^
Mon expérience sur le 14 me permet de dire que le seul " inconvénient " des joueurs si jeunes est qu'ils oublient au moins une chose : ATTENTION à ne pas être rentable, aussi bien avec des ressources que les flottes à quai !!
Dans ce jeu, une seule chose compte, la patience pour monter son compte en se protégeant des rapaces.
Tu auras besoin de nos conseils, donc n'hésites pas à poser des questions, même les plus " stupides " ^^
Ok pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin923   candidature quentin923 EmptyJeu 19 Nov - 12:00

Bonjour et bienvenue !

Pour avoir connu des joueurs jeunes, attention à votre orthographe aussi, un forum n'est pas une poubelle, et surtout posez nous des questions !

Un autre point aussi, en général à 10 ans on est super provocateur, alors évitez ce genre de bêtise, n'emmenez pas l'alliance dans des conflits ridicules.

Mais sinon bienvenue chez les Atréides !
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin923   candidature quentin923 EmptyJeu 19 Nov - 19:14

Comme l'a relevé Thou, dans vos messages envers un attaquant, ne soyez jamais impoli ou n'ayez jamais de propos malencontreux. Les modérateurs du jeu veille et dans ce cas, vous pourriez être banni !

Respecter aussi les règles du jeu dont les principales est de ne pas avoir plusieurs compte en même temps sur un univers, n'envoyez pas de ressources à un joueur qui est mieux classé que vous. idem

Ces 2 dernières règles sont très importantes.
Revenir en haut Aller en bas
yun56
Benjamin
Benjamin
yun56


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin923   candidature quentin923 EmptyVen 20 Nov - 23:19

bienvenue quentin923 ; on va attendre un peu pour une visite de la belgique Very Happy
en patientant je propose d'ecouter parabellum ; oth ou les siouxies
c'est mon trip pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
didier45
Benjamin
Benjamin
didier45


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

candidature quentin923 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin923   candidature quentin923 EmptySam 21 Nov - 16:53

La valeur n'attend pas le nombre des années. Plagia vous avez dit plagia et oui les vieux on est comme ça nous nous servons de notre mémoire.

Bienvenue "gamin" lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature quentin923 Empty
MessageSujet: Re: candidature quentin923   candidature quentin923 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature quentin923
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: