lol michel ^^
je comprends que tu ne soit pas passé ces derniers temps vu que tu as autant voir plus de responsabilité sur le 14 mais
ces derniers évènements ne m'incite guère à passer sur les forums du 14, par écœurement de cette nouvelle situation.
Je n'ai aussi pas forcément le temps mais passe toujours vite fait pour aller aux nouvelles.
Étant donné que je suis le fondateur de cette alliance, il est de ma responsabilité de veiller aux membres.
je te remercie Thou pour ce message collectif qui est fort nécessaire ... Bastounet et Quentin ne sont pas très actifs, je le sais, j'essaye de les contacter dès que je les voit co [...] mais jamais de résultats.
- Cade a écrit:
- Je n'ai pas souvent de messages à transmettre sur le forum si besoin dit le moi et je m' investirai +.
Cade
Le forum peut être aussi utilisé pour communiquer les passions, boire un verre même s'il n'y a pas d'évènement particulier à fêter, partager des évènements, discuter de tout et de rien (le flood est autorisé dans la partie bar)
En fait, il nous manque peut être des floodeurs ^^
On peut créer des jeux simples, mettre des topics privés pour savoir qui a la plus grosse ^^ mine ou techno.
Tout est possible, créez des topics, même si vous ne savez pas où les mettre et nous sommes là, administrateurs (Thou et moi même) pour administrer ce forum.
Un rp est aussi en cours sur le forum de l'empire de Shizen. J'espère ne pas arriver trop tard et dès que je le pourrais je m'y mettrais. Il sera toujours possible de le rattraper avec de l'imagination.
Pour info, je situe l'époque vers 5286 après la guilde.
- Citation :
- Il suffit d'un instant pour prendre une mauvaise décision, mais le résultat peut être des siècles de souffrance pour les générations.
Vorian Atréides, déclaration finale sur le Jihad
LA BATAILLE DE CORRIN