Le jeux :
- Quel est votre pseudo ? Altair--27
- Quel est votre nombre de points ? 473
- Quels sont vos classements points, flotte, recherches ? 8120, 5787, 7877
- Quel est votre champ d'action / d'implantation ?
- Combien avez vous de planètes ? Pour l'instant une seule, mais ma premiere colonie arrivera avant mercredi je pense.
- Quel est votre style de jeu ? (Raideur, Mineur, ou autre à développer) Raideur
- Quelles sont vos ambitions et motivations dans ce jeu ? Mon ambition est de construire un grand empire dans Ogame, avoir de nombreuse planetes, de vaisseaux etc... mon but principal est de dépassé mon ancien compte...
- Avez vous des ennemis? Si oui qui? Aucun ennemis pour le moments
- Si on vous attaque, quel est votre ordre d'actions ? Cela dépend, si je vois qu'on m'attaque ou si j'ai vu qu'on m'a attaqué. Si ma planete est visé, d'abord envoit des ressource sur une colonie. Ensuite aimant le combat, si ma flotte est disponible je l'a ramene sur ma planete attaqué(si le temps est suffisant) et après on voit comment ca se passe
Si on m'attaqué, je repare les dégats avant tout, ensuite je regarde son classement pour eventuellement l'attaqué pour me venger un petit peu quand meme
- Combien de fois vous connectez-vous par jour ?(possibilité de chiffrer la durée) environ 3 à 4 fois par jours
- Pourquoi avoir choisi notre alliance ? J'ai choisis votre alliance car déjà les membres ont l'air cool(d'apres le forum) ensuite vous etes assez bien classé à mon gout, et j'aime les alliance avec un forum actif...
- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? En ce moment précis non forcement je viens de recommencer ogame, mais dans le futur oui je pense pouvoir apporter un joueur qui aide ses compagnons et qui adore plaisanter sur le forum( j'ai vu votre rubrique avec des blagues très droles^^)
- Quelle est votre ambition ? Mon ambition rejoindre votre alliance
- Quelle est votre ancienne alliance ? EIG
- Pourquoi avez vous quitter votre ancienne alliance ? je l'ai quitté, car elle était morte socialement, le forum était inactif, aucun messages entre membres..
Question Additionel :
- Êtes vous plutôt taciturne ou bavard ? je suis bavard =)
- Pensez vous avoir de l'humour ? Oui je pense avoir de l'humour( d'ailleurs j'ai quelques blagues a vous raconter)
- Pensez vous qu'ogame est plutôt une sorte de competition ou juste un jeu? Ogame est un jeu ou il y de la compétiton forcement, tout joueur a envie de batir un grand empire et de surpasser les autres, mais ogame reste un jeu avant tout
- Aimez vous créer une bonne ambiance dans l'alliance: J'adore une alliance avec un bonne ambiance, si les membres se deteste ce n'est pas une alliance...
Les questions suivantes sont à répondre sur une échelle de 1 à 10 :
- Vous souhaitez rentrer dans notre alliance. 10
- Vous pensez avoir votre chance. 6
- Vous aimez poster sur les forums (à développer). 8 J'aime poster sur le forum des messages pour répondre à des membres qui posent des questions ou pour aborder de nouveaux sujets, ou pour tout simplement rigoler
- Vous connaissez le règlement du jeu. euh... il vaudrait mieux que je les relise un petit coup mais dans l'ensemble je pense que oui
(optionnelles)
- Jouez-vous à d'autres jeux ? (lesquels, combien de temps, classement si il y en a un) En ce moment je ne à aucun autres jeux
- Connaissez-vous un de nos membres ? Non
- Quel est votre prénom ? Josselin
- Quel âge avez-vous ? 15ans
- D'où nous venez vous ? je viens de Metz en moselle(57)
- Quel est votre activité ? collégien forcement
- Quel est votre caractère ? je dirais que je suis plutot calme