Bonjour amis Atréides,
Je suis Blackmambo et je parcours l'univers à la recherche d'une nouvelle alliance.
Je suis en ce moment 2406ème avec 50.655 points, et j'ai commencé à jouer fin mars.
Je viens de quitter l'alliance des pingouins de l'espace et je suis à la recherche de contrées plus chaleureuses.
Je me tourne donc vers la célèbre planète rouge et son épice si convoité, pour intégrer la maison des Atréides.
Ah oui, pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance ? Parce que j'avais + de 2 fois + de points que les autres (et du coup personne à rattraper :p) et surtout parce qu'il n'y avait aucune ambiance.
Sinon, je suis un mineur stratège pacifiste. Je ne peux donc pas franchement aider l'alliance au niveau militaire, mais plutôt économiquement. Ou pourquoi pas espion ?
Sinon what else ? Je suis co pour l'instant tous les jours, mais pas en journée durant la semaine (plutôt le soir quoi).
Sinon IRL j'ai 22ans, et je suis étudiant en informatique. J'aime la musique, et la sf. Etant un grand fan de Duncan Idaho, je me ferai une joix d'intégrer et protéger la famille des Atréides.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et à bientôt j'espère
Blackmambo