| Candidature Mattogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mattogame Novice
Messages : 6 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 32 Localisation : 42 St étienne
| Sujet: Candidature Mattogame Dim 25 Juil - 22:39 | |
| - Pseudo IG : mattogame - Nombre de points :1016 - Nombres de planètes :1
- Pourquoi Nous? : Calme et bonne ambiance .
- Vos meilleurs classement :201 eme ,144 eme . - Depuis combien de temps jouez vous à Ogame ? :3 ans - Experience Autre univers uni 51 144 eme
* Identité In Real Life Mathias Frécon - Courte présentation IRL : Homme 18 ans , st Étienne , menuisier (apprenti )
* Petit RP ( sera un plus en cas pour appuyer votre candid ) Perso je suis un mineur , mais pouvant tout a fait aider ou appuyer lors des batailles , Mais je cherche avant tout le calme et l'évolution de mes planètes . Si c'est pour ces critères là que je ne suis pas accepté , cela ne pose aucun problème ..
| |
|
| |
Blackmambo Nouveau squatteur
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Lun 26 Juil - 0:43 | |
| Salut à toi, errant de l'espace, et bienvenue sur notre modeste forum. T'as candidature m'as l'air intéressante (même si la mienne était plus stylée ) Peut-être un peu plus de détails ? Peux-tu nous dire si tu étais dans une autre alliance avant, et si oui, pourquoi l'as-tu quitté ? Quand as-tu commencé dans cet univers, et quelle est ta fréquence de jeu environ ? Sinon je ne vois aucun inconvénient à ce que tu nous rejoignes, surtout si tu peux apporter un peu de dynamisme à l'alliance et au forum avec toi ------------------------------------------------------------- Blackmambo, Duncan Idaho jr. pour vous servir | |
|
| |
merliozh Fondateur
Messages : 753 Date d'inscription : 15/08/2009 Age : 45 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Lun 26 Juil - 17:33 | |
| Quel est ton pseudo ig, j'ai une candidature en attente ?
Nombre de points sur uni 51.
Est tu pour ou contre les messages IG ?
Bon jeu à toi en attendant les réponses. | |
|
| |
mattogame Novice
Messages : 6 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 32 Localisation : 42 St étienne
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Lun 26 Juil - 23:32 | |
| Mattogame c'est mon pseudo IG , 1016 pts sur uni 51, j ai commencé y a environ une semaine , mais cause de déménagement , j'ai été absent 3 jours , Sinon pas d'alliance avant la votre sur cet univers , pour les détails , je suis un addict des mines mais ne cherche en aucun cas la fuite des combats si nécessaire .Je joue environ 2 fois par jour , si ce n'est plus , même fréquence sur le fofo ! J'ai 3ans d'Ogame dans les pattes , mais j'ai quitté l'uni 42 a cause d'une guerre incessante avec une autre alliance , guerre qui a durée 3 mois , (a 6 attaques par jour ...) et dans laquelle seulement 2 de mes compères de l'alliance participaient .Pour le style , j'avoue ne pas vouloir trop pousser , même si le modèle sur youtube était assez enrichissant . Enfin bref , et en attente de toute réponse , merci ! Mattogame | |
|
| |
merliozh Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Mar 27 Juil - 17:37 | |
| j'ai beau chercher ton pseudo indiqué, je ne le trouve pas.
Sous quel pseudo as tu fait ta candidature IG barym ?
Quelles sont tes coordonnées planétaires (pm)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Mar 27 Juil - 19:49 | |
| Effectivement, aucune trace de mattogame dans l'univers, aussi bien en mode recherche que dans le classement.. T'aurais pas changer de nom de joueur ? | |
|
| |
mattogame Novice
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Mar 27 Juil - 23:30 | |
| Escusez cette méprise .... Mon frère a changé mon pseudo , et je me connectait sans regarder -__-' ... Il a mit hiphopmomo, je ne sais pas pourquoi .... Vraiment désolé pour sa .... Dès que vous m'aurez trouvé , je le remettrait comme avant pour plus de clarté ^^ Encore désolé ... Mattogame ( alias hiphopmomo , sa ressemble vraiment a rien ... ) | |
|
| |
merliozh Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Mer 28 Juil - 18:24 | |
| Voila qui est fait : ta candidature est acceptée.
Bienvenu dans l'alliance et bon jeu à toi.
N'oublie pas de te mettre en mv si tu ne peut te connecter ou si tu part en vacances et préviens nous le cas échéant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Mer 28 Juil - 19:15 | |
| Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
mattogame Novice
| Sujet: Re: Candidature Mattogame Mer 28 Juil - 23:11 | |
| Merci bcp !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mattogame | |
| |
|
| |
| Candidature Mattogame | |
|