Je me présente pseudo riul classé actuellement 1646ème.
Je suis plutôt un minier offensif, j'aime bien piller a droite ou a gauche d'ailleurs ^^
Pour parler de mon expérience est bien j'ai commencer univers 31 il y a de cela 4 ans... puis un amis qui a arrêter ogame ma donner son compte univers 30 ou je suis actuellement classé 319 ( toujours sous le même style de jeu ! ).
Je passe environs 2 a 3h00 par jour sur ogame... quand bien sûre mon emplois du temps me le peut mais il est rare que je soit loin de mon pc ...
Question alliance est bien j'étais chez les LPE et je l'ai est quitter car leur ambiance est pitoyable et aussi pour des raison mise en place de l'alliance ....
et si je viens postuler ici c'est parce que je suis à la recherche d'une alliance qui soient sérieuse et présentable.... de plus Huquet un un joueur qui joue dans le même système solaire que moi m'a proposer de vous rejoindre donc je saute sur l'occasion !!
Je passe très souvennt sur le forum j'esais un maximum de m'investir dans l'alliance.
Par contre je n'écris pas de RP... :s
IRL :
Je m'appel sylvain, j'ai 20 ans bientôt 21... je suis né le 12 septembre...
J'habite Auxerre dans une comté nomée bourgogne ( je sais le bon vins, Guy Roux ... ^^ )
Je suis actuellement a la recherche d'un emploie... je commence vraiment a perdre espoire de ce coté là...:/
J'aime bien le sport en général, sortir faire la fête, la xbox ....
si vous avez des quetions je suis là !
voilà j'espère répondre a vos critère pour entrer dans votre alliance !!
amicalement riul !