Bonjours tous le monde,
Voila je viens vous voir car je suis a la recherche d'une alliance ou il y a peut de membres et des membres de qualité qui connaisse bien le jeux.
Je suis actuellement dans la premiere alliance qui ne me plait pas car beaucoup trop de membres et l'alliance est mal gérer.
Je me permet donc de venir vous faire ma proposition pour rentrer chez vous .
Pour ma petite présentation la voicie :
Mon pseudo InGame est Dark, mon nombre de points est de 8 496 points, j'ai actuellement 3 planettes .
Mon parcours InGame est asser simple j'étais actuellement dans la première alliance de ce monde, la cause de mon futur départ comme je les dit plus haut, ces la façon dont est gérer l'alliance et le nombre de personnes qui est énorme pour une alliance .
Pourquoi faire une demande chez vous, tous simplement j'ai pu voir thou qui étais proche de moi et qui n'est pas mauvais et la distance est asser proche se qui est intéressant quand nous sommes une alliance pour l'entre aide.
Mon expérience dans le jeux est minime, j'ai jouer plusieurs fois a ogame sans vraiment être a fond de dans. Sauf sur se monde ou je m'investis et je mi accroche, je joue a ogame sérieusement depuis l'ouverture de ce monde.
une petite presentation de moi :
Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, je vie a champs sur marne en Seine et Marne, ma profession je suis étudiant dans le réseau informatique.
Pour ma part je recherche une alliance stable, qui a envie de progresser et de monter au classement doucement mais surment.
Je suis disponible surtout le soir en semaine et le week je serais la si besoin de moi .
Voila j'atemp votre réponse je vous remercie d'avoir lu ma petite demande .
Dark