La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Dark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

Demande de recrutement Dark Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Dark   Demande de recrutement Dark EmptyDim 4 Oct - 11:51

Bonjours tous le monde,

Voila je viens vous voir car je suis a la recherche d'une alliance ou il y a peut de membres et des membres de qualité qui connaisse bien le jeux.
Je suis actuellement dans la premiere alliance qui ne me plait pas car beaucoup trop de membres et l'alliance est mal gérer.
Je me permet donc de venir vous faire ma proposition pour rentrer chez vous .

Pour ma petite présentation la voicie :

Mon pseudo InGame est Dark, mon nombre de points est de 8 496 points, j'ai actuellement 3 planettes .

Mon parcours InGame est asser simple j'étais actuellement dans la première alliance de ce monde, la cause de mon futur départ comme je les dit plus haut, ces la façon dont est gérer l'alliance et le nombre de personnes qui est énorme pour une alliance .
Pourquoi faire une demande chez vous, tous simplement j'ai pu voir thou qui étais proche de moi et qui n'est pas mauvais et la distance est asser proche se qui est intéressant quand nous sommes une alliance pour l'entre aide.

Mon expérience dans le jeux est minime, j'ai jouer plusieurs fois a ogame sans vraiment être a fond de dans. Sauf sur se monde ou je m'investis et je mi accroche, je joue a ogame sérieusement depuis l'ouverture de ce monde.

une petite presentation de moi :
Je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans, je vie a champs sur marne en Seine et Marne, ma profession je suis étudiant dans le réseau informatique.


Pour ma part je recherche une alliance stable, qui a envie de progresser et de monter au classement doucement mais surment.
Je suis disponible surtout le soir en semaine et le week je serais la si besoin de moi .

Voila j'atemp votre réponse je vous remercie d'avoir lu ma petite demande .


Dark
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
didier45
Benjamin
Benjamin
didier45


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande de recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark   Demande de recrutement Dark EmptyDim 4 Oct - 14:52

Bienvenue à toi. study
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Demande de recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark   Demande de recrutement Dark EmptyDim 4 Oct - 19:06

Ton argumentation est convaincante ce qui fait de toi un membre légitime à notre maison.
Il est vrai qu'avoir trop de membres est difficilement gérable dans une alliance, certains d'entre nous jouent aussi sur d'autre univers et nous sommes là pour répondre à tes différentes questions si le besoin s'en fait ressentir.

Je suppose que l'inscription IG ne t'est pas inconnue.

Bienvenu à toi dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande de recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark   Demande de recrutement Dark EmptyDim 4 Oct - 19:27

bienvenu, ravi d'avoir un voisin dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis210
Benjamin
Benjamin



Messages : 26
Date d'inscription : 25/09/2009

Demande de recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark   Demande de recrutement Dark EmptyLun 5 Oct - 3:20

Bienvenue j'ésperes que tu te sentiras mieux dans notre alliance.J'y suis depuis peu et je peu dire qu'ici l' ambiance est très conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Dark Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Dark   Demande de recrutement Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Recrutement-
Sauter vers: