La Maison des Atréides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
+3
merliozh
Thou
Glesil Forbrünrill
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 15:08

L'EMPIRE DE SHIZEN
Demande d'alliance Drapea10

Salutation a vous Atreïdes! Je me présente, Glesil Forbrünrill, empereur du grand Empire de Shizen. Je me rend en ce jour dans votre capital pour ainsi proposer une alliance entre nos deux nations. Pourquoi cela? Et bien tout simplement parceque l'un de vos membre du nom de Pelto m'a parlé en bien de votre alliance. De plus, une alliance entre nos deux nations serait assez bénéfique pour nos deux maisons car, nous le savons, nous ne savons pas se que le futur nous reserve. Possédant une grande importance pour l'honneur et respectant par dessus tout ma parole, vous pouvez vous assurez que l'Empire de Shizen saura être loyal avec votre alliance et respectera sa parole. Par une alliance, je veux évidamment parler du respect de ceci:

-Auncune attaque ne dois se faire entre nos deux nations
-Les frontières seront ouverte pour permettre ainsi un commerce sans surtaxe
-Le respect mutuel de chaqun et de leurs statuts
-Une aide militaire en cas de crise et/ou économique

Pour le dernier, nous tenons a préciser que l'Empire se devra de prendre les armes en cas d'attaque contre votre nation. Si vous vous trouvez en position d'attaquant, l'aide militaire ou l'acheminement de renforts sera préalablement débattut par le haut conseil. Bien entendut, c'est de même pour vous.

L'Empire de Shizen. En quelques mots, nous sommes un brave empire de 19 membres., dont, 15 actifs et 10 très actif (participant au forum ou connaissance dans la vie réel). Nous avons pour le moment une faible puissance, cependant, le dévellopement étant notre priorité, nous deviendrons rapidemment fort. Qui plus est, une alliance forte constitué de plus de 10 actif, je ne vous fais pas de dessins sur le résultat que cela donne... Notre position reste secrète pour des raisons de sécurités intèrieurs. Tout se que je peux vous dire dessus, c'est qu'au moin un de nos membres est présent sur une galaxie, et ce partout dans l'univers. De plus, nous possédons un territoire ou tout nos membres se rassemble pour ainsi créer un place forte de l'Empire. Celle ci est défendut et protégé....
Notre politique quand a elle reste plutot une politique défensive/offensive. Nous ne prenons pas les armes sans raisons, mais quand nos alliés ou un de mes sujets se voit être la cible d'une attaque, ou, d'un manque total de respect.

En éspérant vous avoir donné envie de signer une alliance prométeuse entre nos deux nations,

Glesil Forbrünrill, Empereur de Shizen.
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 16:43

Je suis contre toute forme de pacte pour ma part.

Je n'ai pas envie d'être attiré dans un conflit dans lequel nous n'avons rien à faire. Qui plus est vous me semblez un peu léger niveau expérience OGAME, sinon vous sauriez que vos positions ne sont inconnues pour personnes, la preuve en est :

Planète Nom Place
1:173:9 Shizen (vincentdox ) 10948
1:205:12 Shizen (Extralik ) 10905
1:377:4 Shizen (jar jar 1er ) 10589
1:460:12 Shizen (bellzebu7h ) 10541
2:38:12 Shizen (azot-91 ) 7090
2:126:4 Shizen (élit ) 8750
2:129:5 Shizen (JAKC-SPACE ) 4918
2:129:6 Shizen (JAKC-SPACE ) 4918
2:176:4 Shizen (JaggerJack ) 4556
2:176:8 Shizen (JaggerJack ) 4556
2:386:12 Shizen (davidsolo ) 9111
2:389:11 Shizen (kanzaky ) 7761
3:107:11 Shizen (Zohoz ) 8728
4:352:5 Shizen (Moukou ) 5776
4:352:12 Shizen (Moukou ) 5776
5:273:8 Shizen (Marchereve ) 6226
5:383:10 Shizen (Glesil Forb... ) 6667
7:346:7 Shizen (azot-91 ) 6568
7:347:7 Shizen (kanzaky ) 7225
7:348:7 Shizen (Moukou ) 5394
7:350:4 Shizen (Glesil Forb... ) 6364
7:350:6 Shizen (Glesil Forb... ) 6364
7:352:5 Shizen (JAKC-SPACE ) 5051
7:353:5 Shizen (Marchereve ) 6281
7:354:6 Shizen (JaggerJack ) 4261

Donc bon...

De plus, nous pouvons voir sur ce récapitulatif l'étendu de votre empire.... CQFD : vous ne nous seriez d'aucune aide en cas de besoin ou conflit étant donné votre niveau. Je suis contre assurer la protection d'alliance plus faible. Lorsqu'on pactise (et encore il faut vraiment de bonnes raisons) les alliances doivent pouvoir apporter chacune quelques choses à l'autre. Or je ne vois aucun apport pour nous.

Ensuite concernant vos actifs :

Demande d'alliance Shizen

Analysons cette courbe :

Je vois 7 actifs (loin des 15 actifs et 10 très actifs....). Un joueur ayant subi visiblement une forte perte de point il y a peu, ça peut se comprendre. Et enfin un troupeau de débutant qui stagne.

Et enfin vos classement militaire, puisque vous nous proposez une aide militaire en cas de besoin :


Classement Flottes Nom Nombre de Vaisseaux

1281 Glesil Forbrünrill 145
1535 JAKC-SPACE 121
1603 JaggerJack 115
1870 Marchereve 97
2186 Moukou 81
3632 azot-91 38
3957 kg91 32
4533 Zohoz 23
4793 davidsolo 19
4861 BoB81 18
5352 élit 12
5442 vincentdox 11
5686 jar jar 1er 9
6564 santiag72 2
8753 kanzaky 0
7432 antdu94 0
8199 bellzebu7h 0
8240 Extralik 0
8330 Sidney 0

Bref, les chiffres parlent d'eux même.

Mon conseil à vous : développez vous d'abord et cherchez des alliés après, ça ne fait pas bonne image de chercher tout de suite à éviter de se faire raider.

Et à titre de comparaison voici un tableau récapitulatif de nos deux alliance :

Demande d'alliance Shizen


Proposer votre aide à une alliance de notre niveau c'est un peu refuser le travail que nous avons accompli, seul.

Nous ne cherchons pas d'alliés depuis le début et cela ne nous a pas empêché de nous développer.

Ceci n'est que mon avis, et bien-sûr, il n'équivaut pas à un non catégorique, attendons le vote des autres, mais je ne suis pas favorable à cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 17:21

Enfin quelqun de connaisseurs...

Bon, commençons, tout d'abord, je suis parfaitement conscient de notre faiblesse. Je commencerais par faire ma défense. En effet, certains de mes membres on perdut des points. Mais pas par raids. Vous remarquerez que certains de mes membres on décolonisé beaucoups de planètes pour en recoloniser, d'ou la pertes de points. Par ailleurs, nous n'avons encore subit aucune attaque de la part de qui que se soit, et nous sommes largement près a ce genre de situation. Et oui, le rassemblement planétaire peu jouer un role décisif dans la défenses de nos ressources. Sachez par la suite que je n'ai pas cherché a vous prendre pour des imbéciles. Je ne suis pas dupe, Pelto se trouvant au coeur de mes systèmes, il est normal que vus trouviez nos positions. La stagnation quand a elle, en réfléchissant un peu, vous la trouveriez normal étant donné que nous sommes en pèriodes de vacances.Viens maintenant la "faiblesse".
Effectivement nous sommes faibles. Mais vous aussi, jadis vous êtes passé par ce chemin, et, que les petites alliances faible comme la mienne devienne par la suite de puissantes alliances. Car malgrés tout, nous restons actifs et la plupart de mes membres sont de mes proches (connut en vie réel). Et cela signifit quoi? Une forte union et une éfficacité de réaction beaucoups plus rapide. Je ne chercha pas a me trouver des protecteurs, cela est trop insultant pour ma personne et pour mon Empire. Je cherche des alliés. Je voudrais votre protection, je vous le dirais, hors je ne veut qu'être votre allié. Ce qui implique les choses précédamment dites. Vous ne voulez pas de notre alliance, pas de problèmes, cela nous affectera pas plus que sa. Cependant, nous ouvrons que très rarement nos portes. Dernièrement, nous avons fait de même avec une alliance classé dans le top 50 a plus de 300 000 pts, je trouve que vos phrases concernant mon alliance sont assez prétentieuces. Par ailleurs, vous le savez parfaitement, une alliance qui posséde plus de la 8 membres actif et qui se connaissent entre eux, est une alliance qui est amené a se dévelloper rapidemment (de plus nous possédons un bon nombre de vétérands donc...). Je ne vous demande pas d'observer ce que sa vous apporte maintenant, mais plus tard. Car plus tard, oui, quand nous seront puissant, alors nous apporteront beaucoups. Ce n'est qu'une question de temps.
Désireux de nous faire des alliés loyaux, nous avons décidé de faire nos alliance maintenant et observer ainsi votre "honneur" et votre principe morale. Il est aussi dans notre politique d'ouvrir qu'une fois nos portes, et non deux, car la se distinguerons les véritables alliés aux profiteurs.
Voici notre façon de penser, a vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 18:07

pour connaître ogame depuis 4 ans, et énormément le cycle de alliance, je maintiens ma position.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 19:38

Si je comprend bien, vous refusez notre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 20:41

Rien n'est décidé encore pour le moment, le topic est ouvert depuis cet après midi.

Certes, nous évoluons tous à notre rythme mais un des soucis qu'a relevé thou est une demande de pacte total. Ce qui me dérange aussi un peu.
L'univers est encore trop jeune pour pouvoir déterminer avec quel alliance nous pouvons pactiser. De plus (et en connaissance de cause sur Androméda) les alliances peuvent péricliter en un rien de temps.
Je n'ai rien contre votre motivation et l'envie de nous rejoindre, votre démarche me semble honorable.

Mais Pelto, que je connais aussi sur un autre uni ne s'est pas encore expliqué sur son propre choix.

Par ailleurs, tous les membres n'ont pas donné leur avis.

Je propose donc de commencer par un pacte qui pourra être défini par la suite (PNA, PC) suivant les avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 20:57

Ou, j'ai une autre proposition. Puisque notre force est "non a la hauteur" je vous propose de faire un pari. Je devrais me dévelloper avec mon alliance a un certain niveau et ce, durant un certain temps. Ainsi, je prouverais mes paroles et nous pourrons réellement parler d'alliance. Qu'en dite vous?
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 21:16

L'évolution de ton alliance se fera naturellement.

Tu nous fais un proposition que l'on devrais accepter de suite, thou à donner son avis ; j'ai donné le mien, attendons celui des autres. Un choix définitif sera établit par la suite.

C'est un topic de discussion sur une proposition de PT. Nous ne nous connaissons ni IG ni IRL, nous ne nous sommes jamais confronté sur un champ de bataille, nous n'avons jamais fais de commerce.

Je suppose que tu a du lire l'autre topic sur la demande de fusion qui n'a pas abouti par manque de réponses de notre interlocuteur.
Malheureusement, je n'ai pas forcément le temps IRL ce soir de m'inscrire sur votre forum et voir quelles sont vos objectifs et votre façon de voir le jeu.

Je suis obligé de me déco pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
michel26
Nouveau squatteur
Nouveau squatteur



Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 63

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 21:32

Je suis un jeune joueur sur cet Uni mais j'ai un peu de bouteille sur un autre ( étant fondateur d'une alliance )
Je trouve la présentation de ton alliance très bien, tes idées sont claires, nettes, précises et tu n'as pas ta langue dans ta poche ^^
Par contre, je rejoindrais l'avis de Merliozh, il serait tout à fait judicieux avant de penser à un PT de commencer par un PNA.
Ce dernier nous donnera le temps de nous connaître et j'en suis sûr de nous apprécier.
Rien n'empêchera de programmer une AG ensemble si l'occasion se présente, ceci nous mettra à l'épreuve et finira certainement par nous souder .
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 21:58

Très bien, alors j'attendrais. Quoi qu'il en soit, je reste a disposition pour d'éventuel questions...
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMar 3 Nov - 23:48

Ahhhhhh nannn! Pas de PNA merlioz!!! Ça ferait des cibles en moins Laughing ....

Nan mais sans déconner, pour le PT j'ai donné mon avis mais il est bien entendu que je serai contre tout type de pacte, et j'ai pas besoin de vous faire de pari, même si vous vous développez bien (ce que je vous souhaite) peu me chaut, pour moi une alliance s'aquiere sur le long terme avec un partenariat régulier des membres avant de signer quoique ce soit. Or a part pelto, on vous connait pas tongue

Donc voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 0:30

Et bien je vous propose de me laisser me faire connaitre. Vous aurez tout le temps de nous connaitre et d'observer notre Empire devenir un des plus puissants. Reste a savoi si vous acceptez ou pas. Si vous n'êtes pas d'accord et manquez de confiance en moi, alors donnez moi la possibilité de prouver notre valeur. Nous accepterons donc un pacte de non agression pour commencer si vous refusez l'alliance entre nos deux nations. Connaissant nos valeurs, je sais pertinament que nous deviendrons alliés car notre honneur saura a longt therme vous faire changer d'avis. Si vous avez besoin d'avoi une confiance en mon Empire, soit, je vous la donnerais. Reste a savoi vos pensées et surtout, votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 12:22

arrête de proposer...

Si tu veux te faire connaitre c'est sur le long terme, du commerce, des partenariats militaires, etc et après on parlera de pacte. Mais si y'a que toi de ton alliance c'est pas la peine de penser à un pacte inter-alliance. Et tu n'as pas à accepter de pacte de non agression, on en a pas proposer. On a dit que si tu veux proposer un pacte, c'est mieux PNA avant PT. Mais rien ne dit qu'on va accepter un PNA... pour ma part non.

Ensuite fait un peu attention à ton orthographe... L'erreur est humaine, mais le pardon est divin, or je me prends pas pour Dieu, donc j'aime pas trop ça...

Bref, attend un peu avant de toujours faire des réponses énormes qui veulent pas toujours dire grand chose...

A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 14:44

je n'aime pas du tout le ton que tu prend. Quand a mon orthographe, je m'en excuse, mais je suis disléquesique et je viens juste dévoir un nouveau pc, j'ai pas eu le temps d'installer open-office ni Firefox donc...
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 15:50

ralalala la dyslexie ! Bizarrement y'a de plus en plus de dyslexiques de nos jours ! Et je prends le ton que je suis chez moi. Or l'orthographe ça me tient à coeur, et je vois pas le rapport avec firefox ou open office... Il y a un correcteur automatique accessible à tous (CQFD le dictionnaire) et par respect pour nous, tu peux faire l'effort.

C'est tout ces petits détails qui me font penser que tu n'es pas à la hauteur de ce que tu avances, et qui ne me donne pas envie de pactes. Et ce n'est pas contre les pactes, car j'en ai signé depuis que je suis sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 20:01

Il y a souvent des relations qui commence sur de mauvaises bases et cela finit par faire des petits tout ça.

Malgré le refus de Thou à faire un pacte avec vous, j'ai quand même lancé un vote pour délibérer de la décision finale.
Je suis pour ma part et je l'ai déjà énoncé favorable pour apprendre à se connaître dans un premier temps. Je propose donc un pacte commercial.

Si la décision est unanime et l'avis des autres s'avère positive, une partie ambassade vous sera crée.
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 21:44

J'attendrais le vote des Atreïdes. Je suis heureux de savoir que certains font encore preuve de diplomatie....
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 22:23

MOUAHAHAHAHA, bah faut bien une grande gueule dans chaque alliance nan ?
Revenir en haut Aller en bas
yun56
Benjamin
Benjamin
yun56


Messages : 80
Date d'inscription : 04/11/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyMer 4 Nov - 23:44

sur le 14 j'ai connu une petite alliance qui voulait un pt avec nous ; refus de remi et eze ; moi jai insisté pour un pna qui a été accepté ; plus tard j'ai lancé : pourquoi pas un pt (ils etaient encore moins bien classé que mon alliance de l'epoque -s..12..a-). Le pt a été accepté
je parle de la .R. (ceux du 14 connaissent)
alors pourquoi pas un pna ? qui vivra verra clown
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 5 Nov - 20:10

Je vous remercis de votre confiance. Par ailleurs, il est sur que les grandes ***** il y en a toujours besoin! Personnellement, mon grand chancelier me le fait comprendre chaque jour... Sleep

Sur ce, j'attends votre décision final...
Revenir en haut Aller en bas
merliozh
Fondateur
merliozh


Masculin Messages : 753
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 44
Localisation : Bretagne

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyJeu 5 Nov - 22:25

Le vote a été fixé pour 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Glesil Forbrünrill
Benjamin
Benjamin
Glesil Forbrünrill


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 03/11/2009
Localisation : Rolvaïn, capital imprial

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyVen 6 Nov - 0:23

Je vous remerci, d'ici la, je pense que je vais aller au bar....
Revenir en haut Aller en bas
didier45
Benjamin
Benjamin
didier45


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 7 Nov - 21:58

Contre, Thou à très bien mis en exergue la faiblesse de cette maison, si c'est pour se protéger qu'elle trouve un autre chevalier servant.

De plus une fausse vérité est pire qu'un mensonge,ou la déguiser n'engendre pas la confiance. study
Revenir en haut Aller en bas
Thou
Squatteur en mode incruste
Squatteur en mode incruste
Thou


Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 36

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptySam 7 Nov - 23:41

didier45 a écrit:
Contre, Thou à très bien mis en exergue la faiblesse de cette maison, si c'est pour se protéger qu'elle trouve un autre chevalier servant.

De plus une fausse vérité est pire qu'un mensonge,ou la déguiser n'engendre pas la confiance. study

RALALALALALA qu'est-ce que je l'aime lui alors !!!!

Un vrai Atréides !

... hé hé hé je jubile là j'ai le droit nan ? ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pelto
Benjamin
Benjamin



Messages : 89
Date d'inscription : 29/10/2009

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance EmptyLun 9 Nov - 13:37

Ouhouh salut les copains!!! Hé faut se calmer les gars essayons de nous expliquer en restant courtois et poli!!

Thou je trouve que tes argumentation sont assez correct et je ne pensais pas que shizen allais demander tout de suite un PT! Par contre, je pense que il y a d'autre manière pour expliquer sont désaccord plutôt que de se "moquer"!!!

Ne pensez pas que je veux prendre la défense de l'empire de shizen mais je pense qu'à long termes sa peu donner quelque chose. L'univers est tout neuf et il y a des choses à faire.
Certes cette alliance n'a pas beaucoup de point mais pour ma part c'était la seul avec qui j'ai pu discuter correctement et prévoir une entré dans leur ally! Pas parce qu'ils avait beaucoup de point mais parce qu'ils sont sympathiques et actif! Tout le monde sait que c'est difficile au début mais je pense qu'il faut les laisser faire leurs preuves et faire du commerce avec eux pour que chacune des allys gagne mutuellement sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Atréides :: AMBASSADE :: Diplomatie-
Sauter vers: